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Advice and sale: 076 230 90 00

Comment puis-je vous atteindre?

Contact: viplounge gmbh
E-Mail: info@viplounge.ch
Téléphone: +41 (0)43 537 15 73

Où peut-on voir les meubles?

Dans nos différents showrooms. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la rubrique «Showroom».

Est-ce que l’on peut se procurer votre catalogue?

Ce site internet est notre catalogue. Il n’existe pas de version imprimée.

Pourquoi vos prix sont-ils si bas?

à notre clientèle grâce à notre production directe et notre vente directe.

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons dans toute la Suisse. Le prix final, frais de livraison inclus, est automatiquement calculé et indiqué dans le processus de commande pour les livraisons en Suisse et au Lichtenstein.

Comment s’entendent vos prix?

Les prix sont indiqués en CHF (Francs suisses) et la TVA de 7.7% est incluse.

Que coûtent les frais d’expédition?

Le montant pour les frais d’expédition est entre CHF 150.- - 190.- pour toutes les livraisons en Suisse. Nous comptons rien de frais pour les commandes réceptionnées à notre entrepôt d’Uznach.

Quels sont les délais de livraison?

Habituellement, les délais de livraisons sont de 10 à 18 jours ouvrables. Ils sont indiqués à titre d’information mais chaque date de livraison est effectivement définie avec le client dès réception de sa commande.

Qui livre les meubles?

Les meubles sont livrés chez vous par nos soins. Si vous avez choisi l’option de livraison à domicile, nous nous chargerons de la livraison jusqu’à votre porte. Dès votre commande réceptionnée, nous vous contacterons par téléphone pour définir de la livraison. Les petits objets et éléments de mobilier sont envoyés par DHL Suisse.

Puis-je également faire livrer ma commande à une autre adresse?

Oui, vous avez la possibilité d’indiquer une autre adresse de livraison lors de la saisie de vos données.

La marchandise reçue est endommagée, que dois-je faire?

Toute marchandise endommagée ou manquante doit être immédiatement signalée au transporteur. Dans le cas contraire, la marchandise est considérée comme acceptée.

Que faire si un produit commandé ne me plaît pas?

Les retours de marchandises ne sont acceptés qu’en cas de défaut ou d’erreur de production. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos Conditions Générales.

Que deviennent mes données personnelles?

La protection des données est importante pour nous ! Les données personnelles transmises lors de la commande sont utilisées uniquement pour contacter le client et ne sont, en aucun cas, transmises ou vendues à des tiers. Nous n’utilisons vos données personnelles que pour des raisons de gestion technique du site internet, d’administration de la clientèle et de marketing et uniquement si cela à été explicitement approuvé par vos indications sur notre site.

Comment puis-je payer? Quelles sont vos conditions?

ELes moyens de paiement suivants sont à votre disposition:
1. EUROCARD / MasterCard – Le montant est prélevé à la commande.
2. Visa avec le module „Verified by Visa“- Le montant est prélevé à la commande.
3. Paiement comptant (mentionné sous «Facturation») – La marchandise est payée à la livraison ou lors du retrait à notre entrepôt.

La transmission des données est-elle vraiment sécurisée?

La transmission des informations entre le shop online et Telekurs Multipay AG est effectuée à l’aide d’une interface sécurisée (SSL 128bit).

A quel rythme renouvelez-vous vos offres?

Notre site est continuellement actualisé et amélioré.

Qui peut m’aider en cas de problème?

Vous pouvez nous joindre par e-mail: info@viplounge.ch ou par téléphone +41 (0)43 537 15 73